Règles (IMPERATIF) : Formulaires candidatures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles (IMPERATIF) : Formulaires candidatures

Message par Valo le Ven 26 Déc - 12:24


Afin de traiter votre demande de recrutement, veuillez recopier ce formulaire dans un nouveau sujet et le compléter.
_____________________________________________________________________________________________________
______________

___________________________________________________________________________________________________________

I :
Ingame :

- Nom, Points, classement

- Précédentes alliances

- Motivations à rentrer au Sénat ?

- Combien de temps consacrez-vous à OGame ?

- Style de jeu (mineur/raideur/mixte) ?

- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ?

- Quelle pourrait être votre participation au forum ?

- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ?

- Avez vous lu la page d’alliance ?

- Vers quel type de classe pensez-vous vous orienter ?

- Connaissance et prise en compte du plan Alpha ?

- Parcours ogamien (si vous souhaitez broder un peu Wink)


2 : Partie IRL :

- Prénom

- Age

- Pays/ville

- passions/Sport

- Travail/Etudiant


-
Moyen de contact (adresse mail courante/skype à transmettre à l'admin)


3 :Partie Stratégique :

- Que veut dire "ingame" ?

- Que veut dire "CDR" ?

- Quels sites paraissent indispensables en rapport avec ogame ? (citez en 2)

- En quelle année a été crée le Sénat ?

- Que veut dire "posséder une wing" ?

- Quelle est l'utilité d'une lune ? Quesqu'une phalange ?

- Comment ghoster sa flotte ?

- Que veut dire RC ? RE ? Hof ?



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois ce formulaire posté, les Sénateurs donneront leur opinion et une réponse vous sera stipulée dans les plus brefs délais. (comptez entre 4 et 7 jours)


RÈGLES GENERALES :


1) : Merci de bien vouloir cocher la case "en cours" juste au dessus du titre du sujet et 
lorsque celui est terminé.

2) : Mise en place d'un avatar : Merci de respecter les dimensions 170px en largeur et 200px en hauteur (Vous pouvez redimensionner votre image sur Bloggif : http://www.bloggif.com/resize

3) : En cas d'acceptation au sein de l'alliance, il vous est demandé d'ouvrir un sujet à votre nom dans la section Espace d'entraide -> Prévenir les membres en bas du forum. Vous pourrez ainsi entretenir ce sujet en précisant vos mise
s en MV et indisponibilités prolongées : Lien vers le sujet

4) : Quelque soit votre participation à la vie du Sénat, il est demandé un minimum obligatoire à chacun :
- Réponse aux candidatures en cours
-Réponse aux sondages en cours
- Participation au Plan ALPHA lorsque celui ci est déclenché Lien vers le Plan Alpha



Dernière édition par Valo le Mar 12 Avr - 13:05, édité 11 fois (Raison : bas)


avatar
Valo
Admin

Nombre de messages : 9107
Age : 27
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://senat.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum