Règles (IMPERATIF) : Formulaires candidatures

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Règles (IMPERATIF) : Formulaires candidatures

Message par Valo le Ven 26 Déc - 12:24


Afin de traiter votre demande de recrutement, veuillez recopier ce formulaire dans un nouveau sujet et le compléter.
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I :
Ingame :

- Nom, Points, classement

- Précédentes alliances

- Motivations à rentrer au Sénat ?

- Combien de temps consacrez-vous à OGame ?

- Style de jeu (mineur/raideur/mixte) ?

- Au niveau de la vie de l'alliance, que pourriez vous apporter ?

- Quelle pourrait être votre participation au forum ?

- Qu'attendez vous du Sénat ? Et a l'inverse que pouvons nous attendre de vous ?

- Avez vous lu la page d’alliance ?

- Vers quel type de classe pensez-vous vous orienter ?

- Connaissance et prise en compte du plan Alpha ?

- Parcours ogamien (si vous souhaitez broder un peu Wink)


2 : Partie IRL :

- Prénom

- Age

- Pays/ville

- passions/Sport

- Travail/Etudiant


-
Moyen de contact (adresse mail courante/skype à transmettre à l'admin)


3 :Partie Stratégique :

- Que veut dire "ingame" ?

- Que veut dire "CDR" ?

- Quels sites paraissent indispensables en rapport avec ogame ? (citez en 2)

- En quelle année a été crée le Sénat ?

- Que veut dire "posséder une wing" ?

- Quelle est l'utilité d'une lune ? Quesqu'une phalange ?

- Comment ghoster sa flotte ?

- Que veut dire RC ? RE ? Hof ?



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Une fois ce formulaire posté, les Sénateurs donneront leur opinion et une réponse vous sera stipulée dans les plus brefs délais. (comptez entre 4 et 7 jours)


RÈGLES GENERALES :


1) : Merci de bien vouloir cocher la case "en cours" juste au dessus du titre du sujet et 
lorsque celui est terminé.

2) : Mise en place d'un avatar : Merci de respecter les dimensions 170px en largeur et 200px en hauteur (Vous pouvez redimensionner votre image sur Bloggif : http://www.bloggif.com/resize

3) : En cas d'acceptation au sein de l'alliance, il vous est demandé d'ouvrir un sujet à votre nom dans la section Espace d'entraide -> Prévenir les membres en bas du forum. Vous pourrez ainsi entretenir ce sujet en précisant vos mise
s en MV et indisponibilités prolongées : Lien vers le sujet

4) : Quelque soit votre participation à la vie du Sénat, il est demandé un minimum obligatoire à chacun :
- Réponse aux candidatures en cours
-Réponse aux sondages en cours
- Participation au Plan ALPHA lorsque celui ci est déclenché Lien vers le Plan Alpha



Dernière édition par Valo le Mar 12 Avr - 13:05, édité 11 fois (Raison : bas)


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