Fonctionalité de notre société et réglement bancaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accepté Fonctionalité de notre société et réglement bancaire !

Message par Goane le Mer 13 Juil - 22:14


Tout d'abord merci à vous d'avoir choisi notre entreprise !



Ici, nous nous chargerons de vos comptes en actualisant vos rentrées et dépenses de Crédits.
Chaque achat et mission réussie devra être spécifié au directeur de la banque par mp.
Un versement de 5 000 Crédit est offert a tous nos nouveaux clients pour l'ouverture d'un compte.
D’après la loi de la République, chaque personne recevra 3 000 Crédits par semaines minimum.




-Tout d'abord il vous faut savoir, cher(e)s client(e)s, que le rôle de la Banque Centrale Galactique est de contrôler les comptes personel de l'ensemble des populations acréditées, dans toute la galaxie!
Pour cela, nous disposons de toutes les entrées et sortis sur vos dossiers personels, la fraude vous est donc fortement déconseillée, sous peine de fortes amendes et d'un envoie direct de votre dossier sur le bureau de notre directeur, qui selon la gravité des faits, conviendra des suites de la procedure.




Fonctionalité de notre banque:

-Notre banque vous propose, en premier lieux, un suivit de votre compte bancaire, pour cela, veuillez ardresser un courier de demande d'inscription au gichet d'inscription. A se guichet, un contrat vous sera transmis, à vous de le compléter et de nous le renvoyer. L'inscription est gratuite pendant les premiers mois de la mise en service de ce poste dans cette partie de la galaxie, profitez en !

-Aprés inscription et acceptation de votre dossier, un compte à votre nom sera ouvert. La transparence de notre service fait que, n'importe qui, aura accés à vos informations personelles. Mais si l'un de nos clients s'avise à poster des informations sur le compte d'un autre client, il s'exposera à des senctions!

-Sur votre compte vous trouverez les informations suivantes:



  • -Nom du compte
    -Propriétaire du compte:
    -Date d'ouverture:
    -Somme disponible sur ce compte:
    -Salaire mensuel du propriétaire, directement placé sur votre compte:
    -Biens stockés sur ce compte*:
    -Actions banquaires en cours du particulier:


Seul le propriétaire du compte à le droit de correspondre avec le banquier sur l'espace qui lui est reservé ! Je vous rappel que ses communications seront visibles par les autres clients, si vous désirez correspondre avec votre banquier, vous pourez le joindre directement par messages privés.

*"Biens stockés sur ce compte": En effet, nos clients ont l'avantage de pouvoir également nous confier des Biens (vaisseaux spaciaux...). Le réglement est le même que pour des sommes d'argents.

-Tout ce qui est placé sur votre compte vous raporte une somme d'argent mensuel, les placements de votre compte ne vous raporteront que s'ils ont été placés avant le 10 du moi. Ne sera comptabilisé que ce qui est sur votre compte lors du PREMIER jour de chaques mois. Ainsi nous vous proposons un tarif de 10 crédits pour 100 crédits placés. Pour les biens, une estimation sera nécessaire.

-Sachez qu'il vous avez la possibilité d'emprunter à un taux de 3%, et selon votre dossier, des sommes d'argents qui se trouveront entre 1000 crédits et 50 000 crédits!

-Pour les retraits, ils se feront au minimum une fois par jour. Pour cela veuillez adresser une demande de retrait sur votre compte.

Toutes sommes d'argents placées sur un compte de notre société, pourra être utilisé par la banque pour ses propres transactions !!
Mais rassurez-vous, en AUCUN CAS, votre argent ne vous sera pas rendu, en temps et en heures.

Réglement bancaire:

-Pour les délits de falsifications bancaires, attestés et volontaire : 60 000 crédits d'amende, et des sanctions appliquable par notre chancelier lui même, aprés un rapport d'étaillé.

-Pour le vol de comptes ( à savoir écrire sur un autre compte que le votre): 20 000 crédits d'amende et un gèle de votre compte selon l'importance du délit.

-Enfin nous nous réservons le droit de punir toutes fautes qui ne seraient pas mentionnées si dessus, mais qui nous sembles inacceptables.


Goane, responsable de la société Banquaire Centrale Galactique.


ps: une mise à jour se fera tout les moi.
avatar
Goane
Ermite
Ermite

Nombre de messages : 1981
Age : 22
Date d'inscription : 29/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum